Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hateutia[28:33]

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Candidature de Aesclepios [Accepté]

3 participants
AuteurMessage
Aesclepi
Invité

Candidature de Aesclepios [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Aesclepios [Accepté]   Candidature de Aesclepios [Accepté] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:09

-Nom de joueur: Aesclepios

-Nom de l'ile: Ruhoos

-Nombre de points

-Position de la capitale: Memphis en 27/34

-Niveaux des villes: 11 +11 +6 (en cours)

-Position des autres colonies:Phyrros en 28/35, Iraklion en 24/33

-Ressource la plus demandée: Toutes

-Quel sorte de joueur vous êtes: Commercial,Expansionniste et Combatif si le besoin s'en fait sentir.

-Pourquoi voulez vous entrez dans l'alliance: Je cheche a progresser le plus en avant possible dans ce jeu, et cela passe par une alliannce entre joueur. Tot ou tard j'aurai entrepris les demarches necessaires. Actuellement, je prepare ma 4eme colonies, et comme j'ai deja ete attaquer je veut mettre tout les atouts de mon coté. Je tiens a preciser que je suis un Full gamer, a savoir: je passe tout mon temps libre sur ikariam (il m'arrive de dormir rassurez vous! lol ) j'adore ce jeu ,je ne m'en lasse pas. Je pense donc etre une recrue plus qu'acceptable, mes connaissances en stratégie et tactique autant commercial que guerriere vous serviront j'en suit sur.

Cordialemet Aesclepios.
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton
Admin
Akhenaton

MessageSujet: Re: Candidature de Aesclepios [Accepté]   Candidature de Aesclepios [Accepté] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:29

Salut Aesclepios bienvenue.
Poses ta candidature ingame je t'acceptes...Pour tes assaillants nous nous en occuperons, nôtre Général ne demande pas mieux que de mener les troupes au combât...Smile; Je demande au diplomate de valider ta candidature.
Bon jeu, cordialement, Akhenaton.
https://ikariam.forums-actifs.com
Ethot

Ethot

MessageSujet: Re: Candidature de Aesclepios [Accepté]   Candidature de Aesclepios [Accepté] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:29

Confirmer! Very Happy
Bienvenue!
Aesclepios

Aesclepios

MessageSujet: Re: Candidature de Aesclepios [Accepté]   Candidature de Aesclepios [Accepté] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:51

Merci pour votre acceuil je postule IG de suite
Bye et bon jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Aesclepios [Accepté]   Candidature de Aesclepios [Accepté] Icon_minitime

Candidature de Aesclepios [Accepté]
Page 1 sur 1